Bassem Braiki hospitalisé après sa altercation avec Sadek la nuit dernière
C’est un passage à tabac dans les règles qui s’est joué dans la soirée d’hier pas loin de Lyon.
Ce samedi, l’artiste Sadek devait se produire en showcase dans un restaurant de Saint-Priest mais le spectacle a dû être annulé par crainte de débordement, suite à des appels partagés en masse sur les réseaux sociaux invitant à venir perturber le show.
À l’origine de ces appels, le youtubeur Bassem Braiki. Recemment libéré, il avait également perturbé le spectacle de Booba prévu à Dardilly en 2016.
Suite à ce message relayé sur la toile, Sadek a menacé Bassem en lui demandant d’envoyer son adresse pour qu’ils puissent se rencontrer et régler leur différent comme des voyous. Bassem ne tardera pas à lui répondre en lui communiquant son adresse et en l’invitant à venir le rejoindre. Quatre individus, dont Sadek ont attendu au pied de l’immeuble de Bassem, à Vénissieux, cette nuit là pour en découdre.
Bassem Braiki se fait lyncher durant un bon moment et son adversaire n’a pas hésité à filmer la bagarre et à la poster sur Twitter, générant de nombreuses réactions.
Joli pti résumé de l’histoire du grand bassem et du grand sadek 🍿🎥 pic.twitter.com/lPTxpmfrPN
— ZaWarudo⌚️🇲🇱 (@Cheickilloneil) February 11, 2020
Les sapeurs-pompiers ont confirmé avoir pris en charge un homme âgé de 37 ans sur la commune de Vénissieux peu après 4h du matin. Le blessé, semble-t-il Bassem, a été conduit à l’hôpital en urgence relative.
La réponse de @Sadekniuum suite à son règlement de compte avec bassem cette nuit pic.twitter.com/4wzi5GtnUD
— Hugo (@Lomuu78) February 11, 2020