Nathalie Baye en réa ? Les chroniqueurs de « TPMP » ne cachent pas leur inquiétude.
Le 1er février dernier, Nathalie Baye était hospitalisée à Paris. Les médias ont parlait d’une crise cardiaque mais son agent Elisabeth Tanner a tenu à rassurer ses fans en déclarant : “Nathalie Baye n’a pas fait de crise cardiaque. Il s’agit juste d’une complication au cours d’un épisode grippal. Elle va bien et va regagner son domicile dans les prochains jours”.
La version avancée par Elisabeth Tanner ne convainc pas les chroniqueurs de TPMP People. “J’ai l’impression, que ce soit pour Delon qui avait juste un petit peu une grippe et ça fait huit mois qu’il est en Suisse, ou que ce soit pour d’autres également, comme Catherine Deneuve qui avait eu un AVC et on ne sait plus trop où elle est… Qu’on nous ment un peu”, a précisé Matthieu Delormeau, le vendredi 7 février.
Face à ce flou, le paparazzi Sébastien Valiela a révélé les réelles raisons de son hospitalisation en précisant que que les communiqués de presse “sont toujours mensongers pour des raisons d’assurances”. Il continue en avançant que son état de santé « serait beaucoup plus grave qu’une infection broncho-pulmonaire ».
Il précise : “C’est quand même assez rare qu’une clinique ait besoin d’appeler le SAMU. Il y a quand même déjà des médecins, du matériel… Quand on doit appeler d’une clinique le SAMU pour être transporté dans un hôpital, il y a quelque chose de plus grave ». De son côté, Myriam Palomba, directrice de la rédaction du magazine Public, avance : “Elle serait en réanimation actuellement ».
Affaire à suivre…