Actu

Mme Balkany appelle l’un de ses collaborateur Cambodgien ‘Grain de riz’ et tient un discours à vomir

Des propos affligeants extraits d’une séquence du magazine d’enquête 90 minutes datant de 2002 ont refait surface. Jeudi 6 février au soir, l’émission ‘Ça vous regarde’ sur LCP, a diffusé une vidéo dans laquelle Isabelle Balkany, l’actuelle maire par intérim de Levallois-Perret, tient des propos racistes envers son employé Cambodgien.

Comme on peut très bien le voir et l’entendre dans la vidéo, l’adjointe au Maire de Levallois-Perret, son mari Patrick, donne des ordres à un Cambodgien qu’elle surnomme à plusieurs reprises ‘Grain de riz’.

Il a un nom pas possible. Alors d’abord on l’a baptisé Maurice mais on trouvait pas ça drôle, et un jour je l’ai baptisé ‘grain de riz’ et toute la mairie l’appelle ainsi. Mais ‘grain de riz’ on l’adore, il est extra’ explique t-elle en riant.

Employé à la gestion du courrier de la mairie, l’homme devenait l’assistant personnel de l’élue en dehors de ses heures de bureau, allant jusqu’à lui faire des massages.

Malgré son ancienneté, cette vidéo ne devrait pas arranger l’image de l’ex-conseillère générale des Hauts-de-Seine qui multiplie les déclarations larmoyantes pour dénoncer les conditions d’incarcération de son époux Patrick, emprisonné pour fraude fiscale et blanchiment d’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *