Elle perce sciemment les préservatifs de son fils pour le forcer à avoir un enfant
Une américaine qui désirait avoir des petits-enfants, a eu l’idée machiavélique de percer les préservatifs de son fils pour lui assurer une descendance !
C’est une histoire à peine croyable que l’on jurerait sortie d’un scénario de film hollywoodien ! Et pourtant… Aux États-Unis, une maman a récemment eu une idée un peu farfelue pour obliger son propre fils à avoir une descendance alors que celui-ci refusait précisément d’en avoir avec sa compagne.
Interviewée par le site Reddit, la conjointe a précisé comment sa belle-maman s’y était prise pour la forcer à tomber enceinte par la même son fils a avori des enfants. La fameuse maman profite de l’absence de son fils parti faire des courses et est allée discrètement dans sa chambre pour percer, un par un, tous ses préservatifs pour s’assurer d’avoir prochainement des petits-enfants.
Seulement voilà, surprise dans sa démarche par sa belle-fille, cette dernière n’a pas pu cacher bien longtemps son jeu. La belle fille s’est rendue quelques jours plus tard affolée chez le médecin pour savoir si elle était enceinte. Et là, le verdict est tombé. Celui-ci lui a en effet confirmé sa grossesse.
« Je suis tellement perdue quant à ce que je vais faire. Je veux dire, je n’ai jamais voulu avoir d’enfants, mais en même temps, se faire avorter me semble tellement mal. Je ne peux pas croire que je suis dans cette situation pour le moment. Je ne sais pas ce que je vais faire », raconte, désemparée, la jeune femme qui a à présent – et certainement pour longtemps – de bonnes raisons d’être en froid avec sa belle-mère.