Un fermier mangé par ses cochons après avoir fait un malaise cardiaque
Un fermier dévoré par ses 12 cochons après avoir fait une crise cardiaque
Un fermier de 71 ans s’est fait manger par ses 12 cochons après s’être effondré à la suite d’une crise cardiaque.
Alors qu’il allait chercher de l’eau dans un puits de sa ferme dans le village d’Osiek, dans le sud-ouest de la Pologne. Il s’est effondré et ses 12 porcs hongrois Mangalica l’ont dévoré. Sa dépouille a été retrouvée par un voisin inquiet de ne l’avoir pas vu depuis la veille du Nouvel An.
Lorsque le voisin est arrivé, il a trouvé un tas d’os et de fragments de crâne.
Selon des voisins, M. Krzysztof avait un problème d’alcool et s’est peut-être endormi en essayant d’aller cherche de l’eau au puits. ‘Il a oublié de donner de la nourriture aux porcs et s’est probablement endormi’ déclare l’un d’eux.
‘Ces porcs sont gigantesques, ils courent dans toute la propriété, il n’aurait pas été difficile pour eux de l’attraper. On a peur d’eux et on ne s’en approche pas’ raconte t-il.
Depuis cet incident, les habitants se disputent pour savoir s’il faut abattre ou non les porcs du fermier. Les vétérinaires locaux craignent que si les porcs sont abattus, ils finissent par être mis sur le marché et vendus sous forme de lard et de saucisses. Pour le moment, l’enquête se poursuit pour savoir si les porcs ont, oui ou non, dévoré le fermier de 71 ans.