Le Condom Snorting Challenge : Le nouveau challenge viral et dangereux de la toile.
Il s’agit du dernier défi à la mode sur les réseaux sociaux. Et comme tous les autres défis inutiles et ridicules, il est aussi dangereux. Le Condom Snorting Challenge a pour but de renifler par une narine un préservatif déroulé et de la faire ressortir par la bouche. Regardez dans la vidéo, comment s’y prennent les jeunes, inconscients du danger qu’ils encourent en essayant ce challenge.
Le préservatif déroulé est aspiré d’un reniflement bref et vif jusqu’au fond du nez et d’un coup de glotte, on arrive à le faire entrer dans la bouche.
A series of media reports have parents terrified that their kids are snorting condoms up their noses as part of a new viral challenge. 😳 pic.twitter.com/rle4z0VeyV
— What's Trending (@WhatsTrending) April 2, 2018
S’il existe bien une connexion naturelle possible entre le nez et la bouche, il est bon de rappeler qu’obstruer les cornets ou la cavité nasale peut être très dangereux. Les préservatifs peuvent aussi endommager la cavité nasale et cela a des conséquences très graves.
I nearly vomited 🤮 on the air when @Thisboycelife coached @murmur604 through #snortingcondoms #condomsnortingchallenge #condomchallenge #condomsnorting
The Boyce Voice Show has a better video of all the action. Check them out for more… if you can handle it! 🤢
🎤👃🎈🀄️ pic.twitter.com/QriLsA4lON
— 🇨🇦 The Samantha MACK 🎬💋🎥 (@TheSamanthaMack) April 9, 2018
This is everyones reaction to my #CondomSnortingChallenge trending right now 😂 pic.twitter.com/CWgEf1JCBk
— Ryan Doka ❁ (@DokaRyan) April 4, 2018