ActuInsolite

Selon une récente étude, la moitié des personnes ne changent pas leurs sous-vêtements quotidiennement, surtout les hommes

L’entreprise de sous-vêtements Tommy John a interrogé 1 000 hommes et femmes pour déterminer combien de temps ils portent et gardent leurs sous-vêtements.

Près de la moitié des participants ont dit qu’ils avaient porté la même paire pendant deux jours ou plus, tandis que 13 % ont dit qu’ils avaient porté la même paire pendant une semaine ou plus.

L’étude a révélé que 85 % des Américains ne savent pas depuis combien de temps ils possèdent leur plus vieille paire de sous-vêtements.

L’entreprise affirme que vous devriez remplacer vos vieux sous-vêtements par une nouvelle paire tous les six mois à un an. Cependant, l’étude a révélé que 46 % des Américains ont la même paire de sous-vêtements depuis un an ou plus.

L’étude ajoute qu’avec le temps, les sous-vêtements accumulent divers types de microorganismes problématiques et de germes fongiques qui peuvent augmenter votre susceptibilité à certaines maladies, comme les infections à levures et les infections des voies urinaires, entre autres.

L’étude indique également que les hommes sont 2,5 fois plus susceptibles que les femmes de porter leurs sous-vêtements pendant plus d’une semaine.

Tommy John vous conseille de changer vos sous-vêtements tous les jours, de les remplacer régulièrement et de garder suffisamment de paires de sous-vêtements à portée de main pour durer jusqu’à deux semaines, en précisant qu’il s’agit de 14 paires au total.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *