Un conducteur de calèche suscite l’indignation quand il frappe à plusieurs reprises son cheval
Alors qu’il circulait dans les rues de Melbourne, un cheval de calèche appelé Tuesday est tombé. Plusieurs spectateurs ont filmé la scène lorsque les passants ont tenté de relever et que le conducteur a semblé s’énerver sur le cheval, en lui donnant quelques coups de pied et le traitant de paresseux.
Présente sur place, une assistance vétérinaire, Krista Knight lui a demandé d’arrêter et a essayé de lui expliquer qu’il serait plus facile pour le cheval de se relever s’il n’était plus accroché à la voiture. Le conducteur s’est alors énervé sur les passants.
Le gérant de l’entreprise de calèches a expliqué au Daily Mail que malgré la colère du conducteur, ce dernier ne blesserait jamais un cheval : « Il a perdu son sang-froid mais c’était une situation très stressante avec tout le monde qui lui criait dessus. » Il a donné des nouvelles du cheval, qui n’était pas blessé suite à sa chute et a pu reprendre le travail.
Confronting footage has captured a Melbourne carriage driver appearing to kick a horse in the head after it slipped over on the road and struggled to get up. MORE: https://t.co/3NXHLvV83M pic.twitter.com/8szvy2EcD5
— news.com.au (@newscomauHQ) December 16, 2019