Les 12 Coups de midi : Paul pourrait soudainement abandonner le jeu
Jean-Luc Reichmann a révélé dans les colonnes de Télé-Loisirs que les tournages étaient réaménagés autour de Paul. L’animateur a déclaré :
« On prend un peu plus de temps entre les émissions. C’est important qu’on laisse place à la différence. Je veux que chacun ait sa chance. Comme pour d’autres candidats, j’essaie d’être au plus proche de Paul ».
Il précise que cette stratégie fonctionne parfaitement bien dans la mesure ou le plus jeune maître de midi de l’histoire du jeu enchaîne les victoires.
Malgré ces victoires, Paul l’a avoué à Télé-Loisirs, il pourrait très bien tout arrêter du jour au lendemain. Et pour une bonne raison : « Je prends les émissions comme elles viennent. Mais j’ai dit à ma mère que j’aimerais atteindre les cent participations », a-t-il déclaré.
Comme Xavier, champion de 2013 qui avait abandonné la compétition pour des raisons professionnelles, Paul envisage tout à fait de quitter l’émission sans aucun regret. « Je pourrais faire comme lui, même si j’ai envie de rester jouer. À un certain niveau, je pourrais m’en aller » a-t-il ajouté.
Pour l’instant, le jeune champion, n’a pas encore fini d’épater chaque midi ses milliers de fans.